in

probleme de pllution des cotes togolaises

Last post 06-02-2008 4:18 PM by togoforum. 1 replies.
Page 1 of 1 (2 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 05-31-2008 9:11 PM

probleme de pllution des cotes togolaises

Je suis togolais et je tiens a en discuter. C' est un probleme a consequence tres imense et qui peu agir non seulement sur le bien etre de la population, mais aussi sur les etres vivants marrins. Moi je ne suis qu' en premiere annee de bts environnement, mais tout ce qu' on nous a apris sur la pollution des eaux entrainnant eutrophisation avec comme consequence la production de toxines, H2S, fer, depots de MES (matieres en suspension), et plus il est inutile de renter dans les details. Je ne suis contre le fait que les dechets toxique soit deverses sur les cotes togolaises.

• 06-02-2008 4:18 PM In reply to

• togoforum
    • Top 10 Contributor
    • Joined on 12-20-2007
    • Tampa, Florida - USA
    • Posts 890

Re: probleme de pllution des cotes togolaises

En publiant l'article de la dépêche sur de possibles tractations en vue de deposer des dechets toxic sur nos côtes, nous espérions beaucoup de reactions de la part des Togolais. Nous esperons que ce n'est pas un simple mepris du sujet. Que l'information soit vraie ou pas, Il faut que ceci soit clair pour tous et surtout pour les dirigeants au Togo: NOUS N'ACCEPTERONS POUR RIEN AU MONDE QUE DES DECHETS TOXIQUES SOIT DEVERSÉS SUR NOS COTES.

Nous combattrons avec la dernière énergie toute autorité qui osera signer un contrat de ce genre. Le peuple togolais ne souffre que trop. On ne veut plus de bêtise suplémentaire.

A bon entendeur.....

Joseph Takeli
    Coordinateur Général de togoforum.com

tgf
Page 1 of 1 (2 items)
© 2005 www.togoforum.com All rights reserved