in

QUEL PLAN AS - TU POUR TA JEUNESSE GOUVERNEMENT TOGOLAIS ?

Last post 03-21-2008 5:27 PM by Ramane Salifou. 1 replies.
Page 1 of 1 (2 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 03-21-2008 3:47 PM

QUEL PLAN AS - TU POUR TA JEUNESSE GOUVERNEMENT TOGOLAIS ?

C'est tres inquietant que le gouvernement togolais n'etablit pas de facon serieuse une etroite relation entre son developpement et l'essor de sa jeunesse .

ENSEMBLE, BATISSONS LE TOGO
  • 03-21-2008 5:27 PM In reply to

Re: QUEL PLAN AS - TU POUR TA JEUNESSE GOUVERNEMENT TOGOLAIS ?

Cher concitoyen, nous n'avons pas de gouvernement digne de ce nom. Je suis revenu de Lomé il y a à peine une semaine et j'ai envie de pleurer en voulant parler de Lomé. Entre le plaisir qu'il s'offre avec les femmes et sa lutte avec son frere Kpatcha, le jeune president n'a plus le temps pour rien.

La copine du president Awadé a fermé les petits commerces pour non payment de taxes et laisse traquille les gros morceaux.

Le secteurs informel qui nourrit beaucoup de gens souffre du faible pouvoir d'achat du citoyen moyen.

Du fait de la pauvreté des menages visible à l'oeil nu, la débauche des jeunes filles à peine sorties de la puberté a atteint un degré inoui. Je me demande si on pourra jamais resouder le tissu familiale et reconquerir notre dignité. A juste titre, les jeunes ne rèvent que de partir vers l'occident. D'aucuns pensent qu'avec la reprise de la coopération avec l'UE, les choses evolueront, mais moi je suis tres peu optimiste.

Ramane

Page 1 of 1 (2 items)
© 2005 www.togoforum.com All rights reserved